Inauguration du centre Entrepreneuriat d’Université Côte d’Azur

Lieu(x)

Campus Saint Jean d'Angely

ICE

Journée dédiée à l'entrepreneuriat et au Deeptech : Ateliers, Témoignages, Hackathon et rencontres

Le 25 novembre aura lieu le Lancement du centre Entrepreneuriat de l’Université Côte d’Azur : ICE - Innovation Centre for Entrepreneurship à Nice (Campus Saint Jean d’Angely) et l’accueil du Deeptech Tour : une journée dédiée à l’entrepreneuriat ce sera l’occasion de découvrir :

- Les programmes proposés par le centre entrepreneuriat ICE sur les compétences clés pour entreprendre, la découverte de techniques de créativité et les dispositifs et formation et de soutien à l’entrepreneuriat

- Pitch et ateliers de nombreux entrepreneurs de notre territoire

- Plateau TV sur la sensibilisation et le soutien à l’entrepreneuriat

- Tables rondes sur les femmes et l’entrepreneuriat deeptech; stratégie de levée de fonds; les compétences entrepreneuriales qui sont cachées en vous; entrepreneuriat à impact …et bien plus encore !

- Témoignages de professionnels de l’accompagnement et des acteurs clefs de l’écosystème entrepreneurial de la Côte d’Azur pour répondre à toutes vos questions !

Nous espérons vous y retrouver nombreux!

Inscriptions : https://evenements.bpifrance.fr/deeptechtour2021-nice

Date(s)