Les inscriptions à la 5ème édition du Soph.I.A Summit sont ouvertes

Date(s)

du 21 octobre 2022 au 25 novembre 2022

bandeau Soph.I.A summit

Organisé par Université Côte d’Azur, la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis et le Sophia Club Entreprises avec le soutien du Département des Alpes Maritimes, le Soph.I.A Summit est le rendez-vous international annuel de la recherche académique institutionnelle et privée en intelligence artificielle. Il est ouvert aux chercheurs, universitaires, institutionnels et professionnels et peut être suivi en présentiel ou à distance.

Cette année encore, le Soph.I.A Summit proposera à ses participants de nombreuses opportunités de rencontres et d’échanges à la fois en direct à Sophia Antipolis et en ligne autour des six thèmes suivants :
  • « AI Fundamentals » : fondamentaux de l’intelligence artificielle
  • « AI & Health » : intelligence artificielle appliquée à la santé
  • « AI & Biology » : intelligence artificielle appliquée à la biologie
  • « AI & Smart Territories » : intelligence artificielle appliquée au développement durable
  • « Sustainable AI » : intelligence artificielle appliquée au développement durable
  • « AI & management » : relations entre intelligence artificielle et management

Les inscriptions sont ouvertes à partir du lien suivant.

Plus de 500 participants sont attendus.