Lancement du 4ème A.M.I. Transformation Numérique

Publié le 21 janvier 2021 Mis à jour le 21 janvier 2021
Date(s)

du 12 janvier 2021 au 1 février 2021

Vous souhaitez transformer l'un de vos enseignements et valoriser ce travail ?  Vous proposez déjà des activités pédagogiques en ligne pour vos étudiants ?   Vous souhaitez faire évoluer vos enseignements en mode hybride ou à distance ?  N’hésitez pas à répondre à cet appel à manifestation d’intérêt (A.M.I.). Date limite : le 1er févirer 2021 inclus !

Qu'est-ce que ça m'apporte ?

✔ Obtenir des conseils personnalisés sur la transformation d'un cours de Licence et Master pour améliorer encore plus la qualité de votre cours
✔ Valoriser le travail réalisé avec une prime de 36h équivalent TD pour un ECUE et 54h équivalent TD pour une UE.

Qui va m'accompagner ?

Des ingénieur.e.s pédagogique.s du CAP (Centre d’Accompagnement Pédagogique) et du projet L@UCA (Licence à l'Université, Compétences et Adaptabilité).

Comment répondre à l'appel ?

Etape 1 : répondre au questionnaire de candidature de l'A.M.I. avant le 1er février 2021 (inclus) :

Je candidate à l'A.M.I. Transformation numérique
(lien vers un cours Moodle qui nécessite une auto-inscription)

Etape 2 : l'accompagnement débute avec l'ingénieur.e pédagogique, pour toute la durée du semestre pour une validation en fin de semestre.