L'avant-scène, un nouvel espace pour nos étudiants !

• Institutionnel
  • Vie de l'établissement
Publié le 25 mai 2021 Mis à jour le 23 août 2021
Date(s)

le 28 mai 2021

Lieu(x)

Campus Saint Jean d'Angely

Avant-scène

Dans le cadre d'un nouvel appel à projets tiers lieux financé par L@UCA, le Campus Saint Jean d'Angély à réaménagé l'Avant-Scène en un espace avec du mobilier modulable pour permettre aux étudiants de travailler en autonomie.

Rappelons-le, l'Avant-Scène est avant tout un espace modulable et polyvalent capable d'accueillir des expositions, des évènements comme par exemple le don du sang, ou plus récemment les campagnes de dépistage de la COVID-19. Cet appel à projet a permis de créer en plus un espace de travail équipé de mobiliers conviviaux adaptés pour nos étudiants !  En effet, en dehors des divers évènements, cet espace était vide, il était donc important de lui trouver une fonction complémentaire.

Situé au rez-de-chaussée à proximité de nos amphithéâtres, cet espace doté de 80 places assises maximum pourra accueillir nos étudiants de manière régulière pour travailler. Ce mobilier coloré offre une multitude de configurations différentes nécessaires aux travaux de groupe qui pourra également être utilisé pour des réunions, des cours...

Celui-ci pourra également être retiré quand cela sera nécessaire, pour continuer à accueillir des évènements.
Cet espace est ouvert pendant les heures d'ouvertures de votre campus !