Période enjeux, c'est quoi ?

• Formation
Publié le 21 juillet 2020 Mis à jour le 3 août 2020
Date(s)

du 3 septembre 2020 au 4 septembre 2020

La période enjeux késako ?

La période enjeux est une pré-rentrée organisée chaque début d’année pour les étudiants en 1ère année du Portail Economie Gestion. C’est l’occasion de découvrir le campus, d’obtenir des informations pratiques et de bénéficier de conseils pour la réussite de vos études.

Cette année, comment ça se passe ?

Cette année, en raison des conditions sanitaires, un accueil d’1h par groupe est organisé. L’inscription est obligatoire* pour garantir le respect des distances.

* Sauf pour les étudiants acceptés avec aménagement via Parcoursup (« oui si »), l’accueil aura lieu le vendredi 4 septembre à 14h (pas d'inscription nécessaire). Attention : la présence est obligatoire pour valider l’inscription en L1 !

C'est où ?

Sur le Campus Saint Jean d'Angély dans l'Amphithéâtre 1.

C'est quand ?

Pour les inscrits classiques : deux sessions de pré-rentrée au choix (inscription obligatoire pour garantir le respect des conditions
sanitaires)

• Jeudi 3 Septembre 10h00
  • Jeudi 3 Septembre 14h00

Pour les inscrits « Oui Si » : un créneau dédié (aucune inscription nécessaire)

• Vendredi 4 Septembre 14h (présence obligatoire pour valider l’inscription en L1 !)

Les consignes sanitaires ?

Le port du masque est obligatoire sur le campus. Celui-ci n'est pas fourni. Pensez à venir avec votre masque.

En fonction de l'évolution des conditions sanitaires cet évènement pourrait être annulé.