Période Enjeux - Double Licence Sociologie Economie

le 2 septembre 2021

Lieu(x)

Campus Saint Jean d'Angely

Vous avez entendu parler de la période enjeux, mais vous n'avez pas d'idée de ce que c'est ? La période enjeux est une pré-rentrée organisée chaque début d’année pour les étudiants en 1ère année du Portail Economie Gestion. Cet article vous explique ce qu'est la période enjeux et comment elle se déroule pour la Double Licence Sociologie Economie.

La période enjeux késako ?

C’est l’occasion de découvrir le campus, d’obtenir des informations pratiques et de bénéficier de conseils pour la réussite de vos études.

C'est où ?

Sur le Campus Saint Jean d'Angély dans l'Amphithéâtre 2.

C'est quand ?

Le Jeudi 2 septembre de 14h30 à 15h45.

Les consignes sanitaires ?

Le port du masque est obligatoire sur le campus. Celui-ci n'est pas fourni. Pensez à venir avec votre masque.
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires cet évènement pourrait être annulé.

Réservé aux étudiants de L1 Double Licence Sociologie Economie