Période Enjeux - Licence Economie Gestion "Oui si"

Publié le 19 juillet 2021 Mis à jour le 23 août 2021
Date(s)

le 3 septembre 2021

Lieu(x)

Campus Saint Jean d'Angely

Vous avez entendu parler de la période enjeux, mais vous n'avez pas d'idée de ce que c'est ? La période enjeux est une pré-rentrée organisée chaque début d’année pour les étudiants en 1ère année du Portail Economie Gestion. Cet article vous explique ce qu'est la période enjeux et comment elle se déroule pour la Licence Economie Gestion "Oui si".

La période enjeux késako ?

La période enjeux est une pré-rentrée organisée chaque début d’année pour les étudiants en 1ère année du Portail Economie Gestion.C’est l’occasion de découvrir le campus, d’obtenir des informations pratiques et de bénéficier de conseils pour la réussite de vos études.

Cette année, comment ça se passe ?

Cette année, en raison des conditions sanitaires, un accueil d’1h30 par groupe est organisé. La participation est obligatoire pour les étudiants acceptés avec aménagement via Parcoursup ("oui si"). Ce créneau est réservé aux étudiants "oui si" uniquement.

C'est où ?

Sur le Campus Saint Jean d'Angély dans l'Amphithéâtre 1.

C'est quand ?

Pour les inscrits « Oui Si » : un créneau dédié (aucune inscription nécessaire)

• Vendredi 3 Septembre de 15h00 à 16h30 (présence obligatoire pour valider l’inscription en L1 !)

Les consignes sanitaires ?

Le port du masque est obligatoire sur le campus. Celui-ci n'est pas fourni. Pensez à venir avec votre masque.

En fonction de l'évolution des conditions sanitaires cet évènement pourrait être annulé.

Réservé aux étudiants de licence 1 Economie Gestion