Présentation de le CPGE - ATS - Lycée Audiberti

le 25 janvier 2022

Lieu(x)

100% en ligne

Le Lycée Audiberti organisation une réunion d’information en visio-conférence afin de présenter la CPGE ATS ECONOMIE-GESTION  à tous les étudiant(e)s de L2 intéressé(e)s.

L’équipe pédagogique de la classe préparatoire et plusieurs étudiants seront présents pour témoigner.
Cette classe est publique et reconnue par le Ministère de l’Enseignement Supérieur. Elle est en partenariat avec Université Côte d’Azur et permet à des étudiants titulaires d’un BAC+2 de valider une licence 3 économie-gestion (L3 économie-gestion) et de préparer les concours des grandes écoles de commerce et de management (2e année programme grande école) ou des IAE au niveau Master 1 ou l’accès à des masters universitaires sélectifs.
La 5e promotion sera diplômée en juin prochain. Les résultats sont chaque année au rendez-vous : 100% de réussite à la L3 et admission de tous les étudiants à des masters grande école du TOP 5 ou du TOP 10 ou à de très bons masters universitaires.

Pour compléter, consulter des témoignages et la vidéo de présentation

Rendez-vous le Mardi 25 janvier de 18 heures à 19 heures en visioconférence.
Pour participer, remplir le formulaire en ligne.