Carte étudiante et certificat de scolarité

carte étudiante - modalités 2023-2024

Après avoir finalisé votre inscription administrative (IA), vous devez vous assurer que toutes vos pièces jointes ont été validées et que le paiement ait été effectué.

Procédure : IA > activation Sésame > Dépôt des pièces jointes via l'ENT

Si vous payez votre inscription par virement, vous devez impérativement nous envoyer le justificatif à :

CAMPUS CARLONE Service de Scolarité - 98 bd Édouard Herriot - BP 3209 - 06204 NICE CEDEX 3.
Je suis nouvel entrant au campus Carlone

fleche
  Votre inscription est payée et les pièces justificatives ont été validées, vous êtes inscrits en Licence 1 : votre carte d'étudiant vous sera donnée lors des réunions de rentrée du 7 et 8 septembre 2023 (consultez le tableau des réunions de rentrée du portail LLAC), ou disponible à partir du 10 septembre sous le barnum installé sur l'agora du campus Carlone. (n'oubliez pas de vous munir de votre certificat de scolarité)

Je suis déjà étudiant au campus Carlone

fleche
  Je mets à jour ma carte d'étudiant à partir du 10 septembre 2023, sous le barnum "Cartes Étudiantes" installé sur l'agora du campus Carlone. N'oubliez pas de vous munir de votre certificat de scolarité.

certificat de scolarité

Il sera disponible sur votre ENT dès la validation du paiement et des pièces jointes dans l'onglet "Mon dossier WEB" - "Inscription Administrative"

attention important
  Le certificat de scolarité n'est pas téléchargeable sur tous les téléphones

Rappel de la procédure pour éditer le certificat de scolarité

1. Connectez-vous sur votre ENT
  2. Cliquez sur "mes infos"
  3. Cliquez sur "Mon dossier web"
  4. Cliquez sur inscription
  5. Allez dans Inscription 2023/2024
  6. Vous trouverez un PDF en rouge (certificat de scolarité)
Si le PDF n'apparaît pas c'est qu'il manque des pièces justificatives dans votre dossier ou que le paiement n'a été effectué.
(Attention, cette procédure ne fonctionne pas sur certains téléphones)