LLAC Procédures et Documents administratifs

Procédures administratives

ANNÉE DE CÉSURE

Vous souhaitez effectuer une césure ! Consultez la page FAIRE UNE ANNÉE DE CÉSURE pour connaître les démarches à suivre.

Montant des frais d'inscription : 113 euros + 95 euros de CVEC

pdf demande de césure
 Téléchargez le document Demande de Césure pour l'année universitaire 2023-2024

TRANSFERT
Transfert Départ (transférer votre dossier vers une autre université française)

Afin de transférer votre dossier vers une autre Université, vous devez effectuer, IMPÉRATIVEMENT deux démarches :

• Auprès de l’université où vous désirez transférer votre dossier (Faire compléter l'avis au bas de l'imprimé : Décision de l'université d'accueil)
  • Auprès d'Université Côte d'Azur (Faire compléter l'avis au bas de l'imprimé : Quitus BU du Campus carlone)
fleche
 Vous devez compléter le dossier suivant :

DOSSIER TRANSFERT DÉPART

fleche
 Déposez votre dossier en ligne ici.

attention important
  Les dossiers incomplets ne seront pas traités !

Transfert Arrivée (poursuivre vos études au campus Carlone)

Concerne les étudiants en demande de transfert vers Université Côte d'Azur, souhaitant faire valider les études suivies dans une autre université. Une fois votre inscription administrative effectuée vous devez déposer une demande de transfert.

IMPORTANT
: Vous devez impérativement demander à votre université d'origine le transfert de votre dossier universitaire vers :
CAMPUS CARLONE - Service de la scolarité - 98 Boulevard Édouard Herriot - 06204 Nice  CEDEX 3

fleche
 Vous devez compléter le dossier suivant :

DOSSIER TRANSFERT ARRIVÉE

fleche
 Pour déposer des Pièces Jointes, ré-ouvrir votre demande d'assistance en ligne ici.

RÉSULTATS ET DIPLÔMES
Relevés de notes et attestation de réussite

fleche
  Les relevés de notes sont à télécharger sur votre ENT.

fleche
  Les attestations de réussite sont éditées en fin d’année universitaire. Vous pouvez les retirer auprès de l'accueil situé dans le Hall H.

Diplômes
L’édition des diplômes nécessite une procédure particulièrement longue car elle est soumise à divers contrôles tels que : vérification, validation, signatures  qui s’étalent sur une période de 6 mois à un an.

Les diplômes peuvent être retirés auprès du bureau des examens sur présentation d’une pièce d’identité :
Bureau H129 - 1er étage -  du lundi au vendredi de 9h à 16h sans rendez-vous.

Retrait des diplômes de licence 2022-2023

- Les diplômes de licence 2022-2023 sont disponibles, vous pouvez les retirer selon les modalités précisées ci-dessus.

documents administratifs

Arrêtés de jurys Licences et Licences Professionnelles 2023-2024
Arts du Spectacle
Information/Communication