Profil Entreprise

Actualités Valorisation et Entreprise

• Lancement du 4ème A.M.I. Transformation Numérique
    Vous souhaitez transformer l'un de vos enseignements et valoriser ce travail ?  Vous proposez déjà des activités pédagogiques en ligne pour vos étudiants ?   Vous souhaitez faire évoluer vos enseignements en mode hybride ou à distance ? N’hésitez pas à répondre à cet appel à manifestation d’intérêt (A.M.I.). Date limite : le 1er févirer 2021 inclus !
  • Lancement du Hub pour Rebondir
    Tous les partenaires du Hub ont répondu présents à la réunion de lancement du nouveau dispositif UCA !
  • Le Hub pour Rebondir accueille ses partenaires
    Vendredi 16 octobre 2020, au grand Château du Campus Valrose, Université Côte d'Azur accueille les partenaires du "Hub pour Rebondir".

Agenda Valorisation et Entreprise

Actualités Valorisation et Entreprise