Etudiant : devenez volontaire en service civique !

• Emploi
  • Vie étudiante
  • Vie de l'établissement
  • Vie des Campus
Publié le 14 septembre 2021 Mis à jour le 14 septembre 2021
Date(s)

du 14 septembre 2021 au 30 septembre 2021

L@UCA et le Service Information, Orientation et Insertion Professionnelle cherchent encore des volontaires en service civique pour la mission Orientation active : c'est le moment de postuler !

Vous avez envie d'informer et d'accompagner des lycéens et des étudiants dans leur choix d’orientation en licence, vous aimeriez vous investir dans des projets pour faciliter les choix d'orientation, vous aimez le travail en équipe. Accessible à toute personne âgée de moins de 26 ans - ou moins de 30 ans en situation de handicap - le service civique vous permettra de vous engager pour votre université.

Retrouvez toutes les informations sur la mission Orientation Active.

Pourquoi s'engager ?

L’engagement dans le service civique est une étape importante et un atout dans la construction de son projet professionnel. Il permet également d’acquérir des compétences valorisables dans son CV.

Pour en savoir plus, consultez le site dédié au volontariat en service civique.

Comment candidater ?

Il vous suffit de répondre via le formulaire ou en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à service-civique@univ-cotedazur.fr