Capacity Building Worskhop - Projet INEUPUP (Innovation European Puppetry)

• Culture
Publié le 23 octobre 2020 Mis à jour le 1 décembre 2023

du 26 novembre 2020 au 28 novembre 2020

Le Master ICCD a le plaisir de vous inviter aux ateliers "Work Package 2 / Capacity building workshop" dans le cadre du « Projet européen de recherches INEUPUP » visant « à développer les outils numériques et l’innovation technologique dans le secteur des arts de la marionnette en Europe ». INEUPUP est financé par le programme Europe Creative.

Le jeudi 26 novembre 2020 vous pouvez assister aux interventions de chercheurs et de professionnels, dont certains de vos enseignants, et le vendredi 27 novembre 2020 les anciens étudiants du Master ICCD (crée dans le cadre de l'Ecole Universitaire de Recherches CREATES de UCA) animeront les ateliers de démonstration des techniques de scanning 3D et de captation/visionnement 360°.

Voici le programme (l’inscription en ligne et gratuite) :

About "Work Package 2 / Capacity building workshop"

Following our last working sessions, the program of the workshop in Nice, from 26th to 28th November is now complete and online.

You can find it on : https://ineupup.eu/workshop-catalogue/

(the page can be translated in English, Bulgarian and Italian)

Registration is open !

Please disseminate the link to the program and the call for participation in your networks ;-)