Nouvel événement pour le projet MINERVA

Publié le 31 mai 2021 Mis à jour le 1 décembre 2023

le 31 mai 2021

MINERVA Erasmus + Université Cote d'Azur

Université Côte d’Azur, membre du consortium du projet de Renforcement des capacités MINERVA, qui vise à renforcer les pratiques d’Open Science des Etablissements d’enseignement supérieur en Moldavie et en Arménie, a organisé le 22 Avril une visite d’étude online afin de présenter à nos partenaires la stratégie d’UCA en matière de ressources humaines chez les chercheurs et le label européen HRS4R.

Nos partenaires ont également pu bénéficier de plusieurs conférences et ateliers sur les thématiques de l’Open Science et sur les pratiques d’UCA en matière de lutte contre le plagiat. L’expertise des chercheurs et des professionnels d’UCA a permis à tous les participants d’acquérir de nouvelles connaissances.

MINERVA est un projet structurel de 3 ans, coordonné par le Centre d'études en intégration européenne de l'Académie d'études économiques de Moldavie
.