Personnels et enseignants UCA : Partez à l'étranger avec la Mobilité Internationale de Crédit / Erasmus Plus

• Formation
Publié le 13 octobre 2020 Mis à jour le 1 décembre 2023
partir à l'étranger erasmus plus université cote dazur

Un appel à candidature est lancé auprès du personnel de Université Côte d'Azur (enseignants-chercheurs, chercheurs, personnels administratifs) pour des mobilités dans le cadre de nos programmes d'échanges Erasmus + : Mobilité Internationale de Crédit.

Ce projet vous propose exclusivement des mobilités d'enseignement (avec heures de cours obligatoires) et des mobilités de formation et/ou stages d'observation, que vous pouvez effectuer dans l'une de nos universités partenaires, pour une période de 5 à 12 jours.

Consultez la liste des mobilités restantes pour l'ensemble du programme.

Pour candidater, merci de nous adresser votre dossier à l'adresse erasmus.mic@univ-cotedazur.fr au plus tard 15/11/2020 avec:

• CV
  • Projet Mobilité (avec détails des enseignements ou de la formation)
  • Lettre d'acceptation du responsable ou directeur de service (pour les personnels administratifs uniquement)
Important:
  • Mobilité à effectuer avant le 30 Juillet 2022.
  • Fnancements Erasmus +: subvention 180€ par jour + forfait voyage (selon le barème kilométrique).
  • Conditions d'éligibilité: ne pas avoir réalisé de mobilité pour le même type de programme pour une durée maximale de 2 mois.

Consultez l'ensemble des informations relatives au programme sur le site internet dédié au projet: https://univ-cotedazur.fr/partir-a-l-etranger/aides-financieres-a-la-mobilite/erasmus-mobilites-internationales-de-credits

Cet appel à candidatures sera renouvelé plusieurs fois jusqu’à « épuisement » total des mobilités disponibles.

L’équipe MIC de la Maison de l'Europe et des Territoires reste à vitre disposition pour toutes informations complémentaires:Gildas Tchibozo, Madonna Lamazian, Virginie Labbé