Projet IESP : Visite d’études à Université Côte d’Azur

Publié le 22 juillet 2020 Mis à jour le 1 décembre 2023
IESP Université Côte d'Azur

Université Côte d’Azur (UCA) a organisé le 3 juin une visite d’études dans le cadre du projet IESP rassemblant les universités partenaires monténégrines, les ministères de l’éducation et des sciences monténégrins et l'agence de contrôle et d'assurance qualité de l'enseignement supérieur du Monténégro.

Plusieurs aspects ont été abordés lors de cette visite d'étude tels que la stratégie d'internationalisation, les programmes, projets et accords internationaux développés par UCA et leur impact. Cette réunion a permis un échange de bonnes pratiques qui serviront de base à l'élaboration de lignes directrices (guidelines) pour le renforcement de l'internationalisation des établissements d’enseignement supérieur monténégrins.
IESP Visite d'étude Université Cote d'Azur