6 mai 2021 : Séminaires et ateliers Centre de modélisation, de simulation et d’interactions (MSI)

Publié le 30 avril 2021 Mis à jour le 4 mai 2021
Date(s)

le 6 mai 2021

Lieu(x)

100% en ligne

Le Centre de Modélisation, Simulation et Interactions (MSI) d'Université de la Côte d'Azur vous invite à assister au séminaire en ligne le jeudi 6 mai 2021 à 10h. Pensez à vous inscrire !

Le Centre de modélisation, de simulation et d’interactions (MSI) d'Université Côte d’Azur vous invite à assister à son prochain atelier qui se tiendra en ligne via Zoom le jeudi mai (de 10 h .m à 11 h 30 .m.)

• Thème

Approches quantitatives des interactions passées en archéologie (Âge tardif du fer - IIIrd - Ist cent. BCE)

• Speaker

Clara Filet (PhD Candidate, Université Paris 1 - Panthéon-Sorbonne, Archaeology)

• Informations

Plus d’informations sur cette page web.

• Inscription

Pour vous inscrire, veuillez envoyer un e-mail à :marco.corneli@univ-cotedazur.fr