Institut IMREDD - Directeur ou Directrice

Mission

Université Côte d'Azur recrute pour l'Institut Méditerranéen du Risque de l'Environnement et du Développement Durable, son Directeur ou sa Directrice.

Durée(s) :
Enseignant chercheur ou Enseignante chercheuse : CDD 1 an renouvelable
Date limite de réponse :
8 juillet 2021
Nom de l'organisme :
Institut Méditerranéen du Risque de l'Environnement et du Développement Durable (IMREDD)
Adresse :
Technopole Nice Meridia - 2 Cours de l’Université
06200 - Nice
Mél :
pierre-jean.barre@univ-cotedazur.fr,regis.brandinelli@univ-cotedazur.fr,jeanick.brisswalter@univ-cotedazur.fr,Laurence.NELIS@univ-cotedazur.fr

Informations complémentaires

Les dossiers de candidature, comprenant vos motivations et votre projet de développement pour l'IMREDD à horizon 2030 ne dépassant pas 10 pages, ainsi qu'un curriculum vitae détaillé, doivent être adressés aux adresses suivantes : pierre-jean.barre@univ-cotedazur.fr,     regis.brandinelli@univ-cotedazur.fr        et jeanick.brisswalter@univ-cotedazur.fr avec copie à Laurence.NELIS@univ-cotedazur.fr avant le 8 juillet 2021.