Job étudiant, Temps partiel

Mission Service Civique - Médiateur Culturel

Mission

Accompagner et sensibiliser les publics étudiants dans le cadre des offres culturelles proposées par UCArts – Direction de la Culture.

• Accompagner spécifiquement les étudiant·es en situation de handicap ainsi que celles/ceux issu·es du dispositif “Oui-si”.
  • Accompagner le public étudiant dans la découverte des offres culturelles UCArts.
  • S’assurer de l’adéquation de l’évolution de l’atelier avec les attentes des étudiant·es.
  • Accompagner les étudiant·es dans les différentes activités proposées dans le cadre de #RemixTaCulture.
  • Accompagner des actions de médiation en lien avec les différentes structures culturelles partenaires (Musée Chagall, MAMAC).
  • Accompagner la chargée des publics et de la communication dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication d’UCArts
Début :
Septembre 2021
Durée(s) :
Durée hebdomadaire de la mission : 24 heures Durée de la mission : 8 mois
Date limite de réponse :
15 août 2021
Nom de l'organisme :
Université Côte d'Azur
Adresse :
5 avenue François Mitterand
Nice
Mél :
service-civique@univ-cotedazur.fr

Informations complémentaires

Les dossiers de candidature, comprenant un curriculum vitae et une lettre de motivation, doivent être adressés à l’adresse suivante : service-civique@univ-cotedazur.fr avant le 15 Août 2021.