Job étudiant, Temps partiel

Mission Service Civique - Solidarité Radio Campus

Mission

Radio Campus est une association avec des responsables d’émissions bénévoles et il est important de les accompagner dans leur lien avec l’antenne.

La/Le volontaire aura le rôle d'assistant·e de diffusion, il/elle sera chargé·e de veiller, en lien avec la/le responsable technique, à la qualité d’antenne tout en participant à l’accompagnement et à la mobilisation des bénévoles de l’association.

· Chargé·e du suivi au quotidien pour s’assurer de la qualité d’antenne.

· Accompagnement des bénévoles dans la gestion du planning, le contrôle de la qualité des productions et conseils en montage et prise de son.

· Aide au/à la responsable technique dans la mise en place de projets d’émissions spéciales, en studio et/ou hors-les-murs.

· Soutien à la réalisation des habillages afin de valoriser le contenu des émissions portées par les bénévoles.

· Soutien aux opérations extérieures dans le cadre des actions d’éducation populaire de la radio.

Début :
Septembre 2021
Durée(s) :
Durée hebdomadaire de la mission : 24 heures Durée de la mission : 8 mois
Date limite de réponse :
15 août 2021
Nom de l'organisme :
Université Côte d'Azur
Adresse :
5 avenue François Mitterand
Nice
Mél :
service-civique@univ-cotedazur.fr

Informations complémentaires

Les dossiers de candidature, comprenant un curriculum vitae, une lettre de motivation, doivent être adressés à l’adresse suivante : service-civique@univ-cotedazur.fr avant le 15 Août 2021.