prestations sociales restauration


En tant que personnel de l'université, vous avez accès à différents sites pour vous restaurer :
  • Le CROUS
  • Le restaurant Elior Sophia d'INRAE
  • Le Restaurant du Centre des Finances Publiques Nice Cadei
  • Les restaurants inter-administratifs (RIA) de Nice et de Toulon

Le CROUS

Le CROUS Nice-Toulon gère plusieurs points de restauration rapide (cafétérias et sandwicheries) répartis dans les campus d’Université Côte d’Azur, dans les Alpes-Maritimes et le Var, soit plus de 4 740 places en restauration.

Voici le plan de localisation des différents points de restauration : https://www.crous-nice.fr/restauration/localiser-les-cafeterias-et-restos-u/

En caisse, votre carte professionnelle ou votre application Izly sur smartphone permettent de vérifier votre statut de personnel. Le compte Izly a également une fonction de porte-monnaie électronique et permet le paiement, de manière complémentaire aux modalités classiques.

Si vous n'avez pas de carte professionnelle :
Il vous faut cocher la case "Autorise l’Université Côte d'Azur à transmettre les données nécessaires au CROUS afin d’activer la carte pour le paiement notamment en restaurant universitaire et sur les distributeurs automatiques de boissons et de friandises".
Le lendemain de l'édition de la carte, vous recevez un mail d'Izly pour activer et alimenter votre compte.

Faire la demande de ma carte professionnelle

Inrae - Restaurant Elior Sophia

RUBRIQUE EN CONSTRUCTION

Restaurant du Centre des Finances Publiques Nice Cadei

L'accès au restaurant nécessite de faire au préalable une demande de badge auprès du service d'action sociale pour le transmettre au restaurant du Centre des Finances Publiques Nice Cadei.

Restaurant Inter Administration

Un restaurant inter-administratif (RIA) est un site équipé (ensemble de locaux, d’équipements de cuisine et d’installations techniques) en vue de servir des repas aux agents des services relevant des administrations d’au moins deux ministères ou d’un ministère et d’une administration d’un autre versant de la fonction publique.

Il en existe 4 dans la région PACA :

  • à Marseille
  • à Avignon
  • à Toulon
  • à Nice
En savoir plus sur leur localisation