Emploi, Titulaire / contractuel

Service SFC - Responsable Projets de formation continue (F/H)

Mission

Université Côte d'Azur recrute pour le Service de Formation Continue un.e Resaponble Projets de formation continue a pour mission de développer la capacité de réponse de l’Université d’une part aux sollicitations des instances publiques via des appels à projets, d’autre part à analyser et créer des projets de formation adaptés et rentables au profit du tissu économique territorial.

Début :
Dès que possible
Durée(s) :
Titulaire ou Contractuel: CDD - 1 an renouvelable
Date limite de réponse :
25 avril 2021
Nom de l'organisme :
Service Formation Continue (SFC)
Adresse :
24 Avenue des Diables bleus
06300 - Nice
Mél :
hubert.lasserre@univ-cotedazur.fr,madeleine.arnaud@cotedazur.fr,recrutement@univ-cotedazur.fr

Informations complémentaires

Les dossiers de candidature, comprenant un curriculum vitae et une lettre de motivation, doivent être adressés à l’adresse suivante : hubert.lasserre@univ-cotedazur.fr et à madeleine.arnaud@cotedazur.fr avec copie à recrutement@univ-cotedazur.fr avant le 25/04/2021.