• Vie de l'établissement,
  • Vie étudiante,
  • Sports - Loisirs,
  • IDEX,

Appel à projets « clubs UCA »

Publié le 22 mai 2020 Mis à jour le 18 juillet 2020

Dans la dynamique des actions initiées ces derniers mois en faveur de la vie universitaire, le bureau de l’IDEX UCAJEDI lance un nouvel appel à projets destiné à soutenir les initiatives qui visent à développer des activités conviviales, dans et hors des campus, entre les différents personnels et usagers d’Université Côte d’Azur, toutes catégories confondues. L’appel n’est pas thématique et toutes les initiatives sont les bienvenues. Une attention particulière sera néanmoins portée aux projets relevant d’une société inclusive et soucieuse d’un développement sain et durable. La dotation des projets sélectionnés sera à dépenser exclusivement en fonctionnement ou petit équipement d’aide au démarrage. L’appel à projets est doté d’un budget global de 40K€ ; un projet ne pourra pas bénéficier d’une dotation de plus de 5K€.

Appel à projets « clubs UCA »

Conditions d’éligibilité

Les projets soumis devront :

• être portés par un collectif d’au moins 5 personnes ;
  • faire la preuve qu’ils s’adressent à l’ensemble des membres d’Université Côte d’Azur.

Constitution du dossier

Chaque dossier soumis comprendra :

• un descriptif du projet, intégrant une expression des besoins (financiers, mais aussi logistiques) et des précisions sur les moyens que se donneront les porteurs pour ouvrir leur activité à tout le périmètre d’Université Côte d’Azur (2 pages maximum) ;
  • un budget prévisionnel (la recherche de cofinancements initiaux n’est
  • pas nécessaire) ;
  • un tableau récapitulant les nom, prénom, fonction et employeur de chaque membre du collectif qui porte le projet, accompagné de la signature de chacun d’eux.

• Date limite pour le dépôt du dossier : vendredi 8 novembre à minuit
  • Publication des résultats dans la deuxième quinzaine de-novembre.