« Content Creatives Incubator »: la sélection 2020 est ouverte aux jeunes talents créatifs de tous horizons jusqu’au 30 juin 2020 minuit

Banijay, Université Côte d’Azur et la Mairie de Cannes lancent le « Content Creatives Incubator » un concept inédit de résidence de projets pour les étudiants et les jeunes diplômés créatifs. Cette résidence gratuite de trois semaines propose une expérience unique portée sur la conception de l’émission audiovisuelle de demain qui s’inscrit parfaitement dans le cadre du programme « Cannes On Air » développé par David Lisnard, pour faire de Cannes un haut lieu de création en plus d’être celui de la diffusion, la promotion et la consécration. Alliant des masterclass avec les plus grands noms de l’industrie créative et des médias, un encadrement par des experts internationalement reconnus en design thinking, des expériences en studio ainsi qu’un partenariat avec le Mipcom, l’incubateur de talents se déroulera à Cannes en octobre 2020. Les jeunes talents prometteurs sélectionnés seront accueillis et pris en charge par les partenaires.

Créé le 9 juin 2020