Collège Usagers 27 et 28 janvier 2022

Informations

Veuillez trouver ci-dessous les arrêtés d'organisation des élections et de campagne électorale relatifs au renouvellement des collèges usagers du Conseil Académique ayant lieu les 27 et 28 janvier 2022 :

Arrêté d'organisation des élections usagers CAC 27 et 28 janvier 2022

Arrêté d'organisation de la campagne électorale usagers CAC 27 et 28 janvier 2022

Vous pouvez consulter ci dessous les calendrier électoral indiquant les principales dates de ce scrutin :

calendrier électoral janvier 2022

INFORMATION IMPORTANTE :

En raison de l'absence de candidatures déposées pour le renouvellement du Collège F du Conseil Académique dans les trois grands secteurs de formation "Lettres, Langues, Arts, Sciences humaines et sociales", "Santé", et "Sciences et techniques", les scrutins des 27 et 28 janvier 2022 visant à élire des représentants étudiants relativement à ces trois grands secteurs de formation sont annulés et reportés à une date ultérieure.

Un arrêté du Président d'Université Côte d'Azur fixera la date et les modalités du report de ces trois scrutins.

Le scrutin relatif au secteur DEG du Collège F du Conseil Académique est quant à lui bien maintenu aux 27 et 28 janvier 2022.

Ci-dessous l'arrêté portant annulation des trois scrutins susmentionnés :

Formulaires

Pour les étudiants qui doivent en faire la demande, voici le formulaire de demande d'inscription sur la liste électorale

formulaire de demande d'inscription sur la liste électorale

Listes électorales

Pour consulter les listes électorales relatives aux collèges E (Licences, Masters) et F (doctorants) du Conseil Académique, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Candidatures et professions de foi

Veuillez trouver ci dessous le mode d'emploi explicitant les modalités et les conditions de dépôt des listes de candidatures, ainsi que le formulaire à remplir.

comment déposer une liste de candidature?

formulaire liste de candidature Collège E CAC

formulaire liste de candidature Collège F CAC

Vous trouverez ci dessous les listes de candidatures déposées pour les élections aux Collèges E et F du Conseil Académique.
candidatures CAC 27-28 janvier

Voici les professions de foi pour les listes de candidatures au Collège E, dans l'ordre de dépôt de ces dernières:

Résultats

Vous trouverez ci dessous les procès-verbaux de proclamation des résultats, pour les collèges E et F du Conseil académique.

COLLEGE E

COLLEGE F