Offres d’emploi Enseignants contractuels

Date de prise de poste :
1er Décembre 2022

Dépôt des candidatures :

Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées avant le 1er Décembre 2022, en précisant l'intitulé: 3IA/2022/EfeliaFellows à :

• Charles Bouveyron, Director of the Institute: charles.bouveyron@univ-cotedazur.fr

• Lucile Sassatelli, Scientific Director: lucile.sassatelli@univ-cotedazur.fr

• Vincent Vandewalle, Deputy Scientific Director: vincent.vandewalle@univ-cotedazur.fr

• Aurélie Delort, coordinator of Education program: aurelie.delort@univ-cotedazur.fr

Institut 3IA Côte d'Azur
Enseignant ou enseignante contractuel.le Hydraulique Polytech
Date de prise de poste :
1er octobre 2022

Dépôt des candidatures :
Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées à emilie.devaux@univ-cotedazur.fr et Philippe.AUDRA@univ-cotedazur.fr  avant le 19 septembre 2022, en précisant le numéro de poste et l'intitulé.

Polytech
Enseignant ou enseignante contractuel.le Génie civil Polytech

Dépôt des candidatures :

Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées à erwin.franquet@univ-cotedazur.fr avec copie à recrutement@univ-cotedazur.fr avant le 13 février 2023, en précisant l'intitulé du poste.

Nom de l'organisme : Polytech

Enseignant ou enseignante contractuel.le Mécanique des fluides, modélisation hydraulique, projets d’ingénierie de l’eau Polytech
Dépôt des candidatures :
Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer votre dossier (CV, lettre de motivation) au plus tard le 17 octobre à philippe.audra@univ-cotedazur.fr et emilie.devaux@univ-cotedazur.fr
Polytech