Offres d’emploi Enseignants contractuels

Enseignant ou enseignante contractuel.le en Danse urbaine – modern’jazz

Du 23 mai au 24 juin 2022

campus-staps.personnel@univ-cotedazur.fr

Les candidatures (Cv + lettre de motivation) doivent être adressées à campus-staps.personnel@univ-cotedazur.fr   avant le 24 juin  2022en précisant le numéro de poste.

Enseignant ou enseignante contractuel.le en Sports de raquettes

Du 23 mai au 24 juin 2022

campus-staps.personnel@univ-cotedazur.fr

Enseignant ou Enseignante contractuel.le en Langue, culture et civilisation russes

Du 4 Avril au 6 Mai 2022

Campus Carlonne

virginie.sessa@univ-cotedazur.fr

Les candidatures (Cv + lettre de motivation) doivent être adressées à virginie.sessa@univ-cotedazur.fr  avant le 6 mai 2022en précisant le numéro d’identification établissement.

Enseignant ou Enseignante contractuel.le en Sciences de gestion-Management

Avant le 31 Mai 2022

Campus St Jean d'Angély

ali.douai@univ-cotedazur.fr et patrice.bougette@univ-cotedazur.fr

Les candidatures (Cv + lettre de motivation) doivent être adressées à ali.douai@univ-cotedazur.fr et patrice.bougette@univ-cotedazur.fr  avant le 31 mai 2022, en précisant le numéro d’identification établissement.
Enseignant ou Enseignante contractuel.le en Informatique

Avant le 15 Mai 2022

Faculté des Sciences et Ingénierie

Etienne.Lozes@univ-cotedazur.fr
Frederic.Mallet@univ-cotedazur.fr

Les candidatures (Cv + lettre de motivation) doivent être adressées à Etienne.Lozes@univ-cotedazur.fr et Frederic.Mallet@univ-cotedazur.fr avant le 15 mai 2022.
Enseignant ou enseignante contractuel.le en Sciences du mouvement humain

Dépôt des candidatures :
Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées à campus-staps.personnel@univ-cotedazur.fr avant le 4 juillet 2022, en précisant le numéro de poste et l'intitulé.

UCA SPORT
Enseignant ou enseignante contractuel.le en Sciences du mouvement humain - Sciences humaines et sociales

UCA SPORT
Enseignant ou enseignante contractuel.le d'anglais pour public ingénieur de toutes spécialités

Dépôt des candidatures :
Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées à alexandre.caminada@univ-cotedazur.fr et delphine.callaghan@univ-cotedazur.fr avant le 30 juin 2022, en précisant le numéro de poste et l'intitulé.

Polytech
Enseignant ou enseignante contractuel.le en SHES pour public ingénieur de toutes spécialités

Polytech
Enseignant ou enseignante contractuel.le 3IA Fellow in AI

Dépôt des candidatures :

Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées à  Director of the Institute: charles.bouveyron@univ-cotedazur.fr
Scientific Director: nicholas.ayache@inria.fr
Deputy Scientific Director: serena.villata@inria.fr
Coordinator of Education program: aurelie.delort@univ-cotedazur.fr
avant le 15 août 2022, en précisant l'intitulé.

Institut 3IA Côte d'Azur
Enseignant ou enseignante contractuel.le en compétences professionnalisantes à mi-temps au sein du projet L@UCA

Dépôt des candidatures :

Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées à  Mme MIRBEL isabelle.mirbel@univ-cotedazur.fr et Mme DAUNOIS-GIUDICELLI anne.daunois-giudicelli@univ-cotedazur.fr avant le 31 août 2022, en précisant l'intitulé.

Petit Valrose