Offres d’emploi Enseignants chercheurs contractuels

Assistant/Associate-Professor position in Artificial Intelligence

L'institut 3IA Côte d'Azur recrute un Professeur associé en Intelligence Artificielle à partir de septembre 2021 pour un contrat de deux années, renouvelable une fois.

The Institute 3IA Côte d’Azur is currently inviting applications for a position as Assistant or Associate Professor in Artificial Intelligence. The appointment will start in September 2021. The position is for an initial two-year term, renewable once.

1er septembre 2021
15 mai 2021
Institut 3IA Côte d’Azur
3ia@univ-cotedazur.fr

Informations complémentaires

Les dossiers de candidature doivent être adressés avant le 15 mai 2021 à 3ia@univ-cotedazur.fr, avec la référence 3IA/2021/AAP1 en objet.

Applications (in French or in English) should be submitted by email until May 15th 2021 to 3ia@univ-cotedazur.fr, with reference 3IA/2021/AAP1 as subject, in order to be fully considered.

At the appointment, knowledge of French is not required but it is expected that the appointee will acquire a workable knowledge of French in a reasonable time. The Institute offers resources to learn French.

Directeur ou Directrice de l'INSPE de l'Académie de Nice
début 2022
15 décembre  2021
INSPE de l'académie de Nice
presidence@univ-cotedazur.fr

Informations complémentaires

Les dossiers de candidature devront comprendre une lettre de motivation assortie d’une déclaration d’intention et un curriculum vitae et devront être adressés à Monsieur le Président d’Université Côte d’Azur par mail (presidence@univ-cotedazur.fr) ET par voie postale (Université Côte d’Azur - Présidence, 28 avenue Valrose - BP 2135 - 06103 Nice cedex 2) au plus tard le 15 décembre 2021, 16h00, le cachet de la poste faisant foi.

Tout dossier déposé ou réceptionné après cette limite sera déclaré irrecevable.

A titre purement indicatif, les opérations de sélection des candidats par le comité d’audition coprésidé par le recteur de l’Académie de Nice et le président d’Université Côte d’Azur en vue de formuler ses propositions aux deux ministres auront lieu au mois de janvier 2022.

Les candidat(e)s retenu(e)s pour l'audition recevront une convocation personnelle précisant les modalités, le lieu, la date et l'heure de leur audition.

Pour toutes demandes d’informations en amont de la transmission d’une éventuelle candidature, merci de contacter par email à : drh.enseignants@univ-cotedazur.fr et drh@univ-cotadazur.fr

Enseignant ou enseignante  contractuel en Gestion des données, Développement & Web
1er septembre 2021
26 juin 2021
IUT Côte d'Azur
Olivier.Pantz@univ-cotedazur.fr

Les candidatures (Cv + lettre de motivation) doivent être adressés à Olivier.Pantz@univ-cotedazur.fr  avant le 26 juin 2021

Enseignant ou Enseignante contractuel.le , département informatique, CDD 1 an.
Date de prise de poste : 1er octobre 2021
Date limite de réponse :31/08/2021