Programme de la saison culturelle 2021/2022

Publié le 9 septembre 2021 Mis à jour le 22 novembre 2021
Date(s)

le 9 septembre 2021

Découvrez l'intégralité de la saison culturelle proposée par Université Côte d"Azur !

Concerts, théâtre, danse, [sound]wich, ateliers de création ou encore l’opération audacieuse "B.U Opéra"... découvrez l'agenda culturel et artistique de l'année 2021-2022.
L’ensemble des événements qui vous attendent sur les campus et ailleurs est présenté dans notre brochure à télécharger.

Gagnez des places de spectacles

Cette année, Université Côte d'Azur offre près de 800 places pour plus d’une trentaine de spectacles de théâtre, danse et expositions présentée sur l’ensemble du département, en partenariat avec 17 structures culturelles. Pour en bénéficier, rien de plus simple que de participer aux jeux concours publiés chaque semaine sur le compte Instagram d’UCArts @uca_culture.

Je découvre la Programmation 2021-2022