Communication Presse

Communiquer à Université Côte d'Azur

Université Côte d'Azur veut rayonner à l'international et se doit d’être une référence française en recherche, formation et innovation. La communication joue un rôle essentiel dans son rayonnement. Pour faire d’Université Côte d'Azur une marque forte et construire ensemble la notoriété et l’attractivité qu’elle mérite il est nécessaire d'adopter de bons reflexes.

Vous trouverez ici tous les outils pour bien communiquer.

Marque UCA

Université Côte d'Azur : Une Marque

Des laboratoires de recherche à la formation, de la vie étudiante à la responsabilité sociale des universités, en quelques années Université Côte d'Azur s'est imposée dans le paysage de l'enseignement supérieur français. Et pas seulement grâce à un IDEX. Entre mer et montagne, l'histoire d'une université ancrée dans son territoire.
logos UCA

Logos et charte graphique

Afin de bien communiquer Université Côte d'Azur s'est employée à définir l'environnement graphique et le design de ses différents supports. Découvrez ici la charte graphique et téléchargez les différents formats du logo Université Côte d'Azur.
rubrique support de com

Supports de communication

Quelques exemples de réalisations.
rubrique support de com

Communiqués et dossiers de presse

Journalistes, cet espace est le vôtre !

Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des communiqués et dossiers de presse diffusés par le service presse d’Université Côte d’Azur.
charte communication

Production Numérique et Impressions

Université Côte d'Azur dispose d'un centre de production numérique capable de réaliser vos travaux d'impression des plus simples aux plus techniques : thèses, papeterie (correspondance, cartes de visite...), poster, banderoles, grands formats, revues...
Suports de commununication