Communication et Marque

Communiquer à Université Côte d'Azur

Vous trouverez ici tous les outils pour bien communiquer.

Marque UCA

Université Côte d'Azur : Une Marque

Des laboratoires de recherche à la formation, de la vie étudiante à la responsabilité sociale des universités, en quelques années Université Côte d'Azur s'est imposée dans le paysage de l'enseignement supérieur français. Détentrice du label Initiative d'Excellence, elle est aussi la seule université à rayonner sur toute la Côte d'Azur.
logos UCA

Logos et charte graphique

Afin de bien communiquer Université Côte d'Azur s'est employée à définir l'environnement graphique et le design de ses différents supports. Découvrez ici la charte graphique et téléchargez les différents formats du logo Université Côte d'Azur.
rubrique support de com

Supports de communication

La direction communication et Marque met à votre disposition des ressources de communication.

Communiqués et dossiers de presse

Journalistes, cet espace est le vôtre !

Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des communiqués et dossiers de presse diffusés par le service presse d’Université Côte d’Azur.
charte communication

Production Numérique et Impressions

Université Côte d'Azur dispose d'un centre de production numérique capable de réaliser vos travaux d'impression des plus simples aux plus techniques : thèses, papeterie (correspondance, cartes de visite...), poster, banderoles, grands formats, revues...
Suports de commununication