• Emploi
    Offre d'emploi : Deviens l'Ambassadeur·rice Culture de ton campus !
    T'es étudiant·e à Trotabas, Valrose, Staps, à la Villa Arson ou encore au Conservatoire ? Deviens la/le prochain·e Ambassadeur·rice Culture de ton campus à la rentrée ! ✨
    • Culture
    Talk Grünt x UCArts : « L’oralité dans le rap »
    avec Isha, Gak, Emmanuelle Carinos et Julie Mansion-Vaquié
    JACES - Masterclasse Beatmaking Sany San Beats
    UCArts - Direction de la Culture offre une expérience en live avec le beatmaker Sany San Beats et le rappeur Maskit, artistes émergents niçois.
    Suzane x Musée des arts asiatiques - Nice
    UCArts - Direction de la Culture vous prépare pour ce printemps 2021 une programmation 100% digitale ! Contraintes sanitaires obligent, on commence avec un streaming live de l'artiste Suzane, tout juste récompensée aux Victoires de la Musique dans la catégorie révélation scène. Sur fond du splendide Musée départemental des Arts Asiatiques de Nice, ne manquez pas la date du 4 mars en direct depuis le compte Instagram d'UCArts et UCA.
    Streaming Live - ڭليثرGlitter٥٥ x Andy 4000 - Villa Arson
    Crossover s’invite chez vous. Le 8 octobre, Andy 4000 et Glitter ont offert aux étudiant·es d'Université Côte d'Azur un set exceptionnel au coucher du soleil en direct depuis les terrasses de la Villa Arson .
    • Culture
    Résidence photographique "Regard sur..."
    UCArts s'associe avec l'Académie 5 « Hommes, Idées et Milieux » pour la mise en oeuvre de la résidence photographique « Regard sur… ».Dans le cadre de cette commande d’œuvres, des artistes-photographes posent leurs regards singuliers sur des projets de recherche et leurs résultats.
    • Culture
    Questionnaire sur le développement de l'action culturelle pour les personnels
    Le questionnaire sur le développement de l’action culturelle en direction des personnels UCA est clos.Vous avez été 461 personnels d’UCA, de ses composantes et établissements associés à y répondre.Les conclusions seront mises en ligne prochainement.