Deuxième Training pour les partenaires du projet OPTIMA

Publié le 31 mai 2021 Mis à jour le 1 décembre 2023

le 31 mai 2021

OPTIMA Erasmus + Université Cote d'Azur

Le projet Erasmus+ CBHE “OPTIMA” continue sur sa lancée !

A la suite de la première formation coordonnée par l’Université Technique de Graz (Autriche), le second training du projet OPTIMA s’est déroulé les 27 et 28 Avril 2021.

Coordonné cette fois-ci par l’Université des sciences et de la technologie de Wroclaw (Pologne), elle fut l’occasion pour les tous les participants de se former sur des thématiques aussi riches que diverses : UX/UI Design (Conception - User experience / User interface) ; Web Accessibility et de s’informer sur le Règlement européen général sur la protection des données. Les participants ont également pu mettre en pratique cette formation via un exercice pratique sur l’application Miro.

OPTIMA est un projet de
renforcement des capacités dans le domaine de l'enseignement supérieur de 3 ans (2021-2024), coordonné par l'Université Nationale Polytechnique LVIV (Ukraine). A part l’Ukraine, il implique des partenaires européens d’Autriche, de Belgique, de France, des Pays-Bas et de Pologne.