Changement de direction à la tête du 3IA

• Innovation
Publié le 18 novembre 2020 Mis à jour le 9 février 2021

le 6 mars 2020

homme sur scène tenant un micro

David Simplot qui était à la direction de l’Institut d’Intelligence Artificielle Côte d’Azur depuis le mois de novembre 2019 a démissionné de son poste le 29 février dernier. Jean-Marc Gambaudo assure l’intérim le temps de recruter un nouveau directeur.

David Simplot, Professeur des Universités, était le porteur de projet de l’Institut d’Intelligence Artificielle de la Côte d’Azur, labellisé comme un des 4 Instituts d’Intelligence Artificielle de France en avril 2019. Il était à la direction du 3IA Côte d’Azur depuis le mois de novembre 2019.

David Simplot a souhaité quitter cette fonction pour s’investir dans d’autres missions au sein d’Inria et d’autres plus personnelles.
Un appel à candidature va être lancé pour recruter un nouveau Directeur. Jean-Marc Gambaudo assure l’intérim pendant cette période.