Déjà plus de 1400 étudiants ont bénéficié de tests de dépistage COVID sur les campus

• Vie étudiante
Publié le 10 février 2021 Mis à jour le 21 janvier 2022

le 10 février 2021

Visuel campagne dépistage

Université Côte d’Azur a organisé une campagne de dépistage antigénique du 1er au 5 février sur ses différents campus pour permettre aux étudiants volontaires de se faire tester directement sur leur lieu d’étude. Cette campagne a été possible grâce au soutien de la Région Provence Alpes Côte d'Azur et avec les équipes de la Croix-Blanche.

Depuis la rentrée universitaire, Université Cote d’Azur se mobilise pour proposer aux étudiants et personnels, des campagnes de dépistage COVID sur les différents sites de l’Université : c’est près de 1 400 personnes qui ont souhaité se faire dépister depuis le mois de septembre grâce aux soutiens des institutions et des laboratoires d’analyses médicales du territoire.

Se tester, c’est permettre de se protéger soi-même mais aussi de protéger son entourage et de limiter la propagation du virus.

Des dépistages par tests antigéniques sont assurés au Service de Santé Universitaire – Campus St Jean d’Angely
du lundi au vendredi de 9h à 17h – Téléphone : 04 92 00 12 31

Pour garder l’université ouverte, faites vous tester !

Avec le soutien
logo région PACA