AEU - Women for Women - Capacité des femmes à agir pour les femmes
AEU - Women for Women - Capacité des femmes à agir pour les femmes
Détails
Chiffres clés
- Capacité : 12
- CM : 75
- TD : 25
- TP : 5
Les + de la formation
- Pas de niveau académique requis, pratique de la langue française, capacité à exprimer sa motivation pour participer au CU;
- Autorisation requise du responsable de l'enseignement avant inscription.
- Femmes engagées, motivées pour mener une action de santé publique de type promotion de la santé par les pairs, dans une démarche "d'aller vers" soit dans leur zone de résidence soit en dehors après accord du comité scientifique.
Calendrier
Période : Septembre à Janvier
Stage : oui
Durée du stage : 15h - Possible de faire plus 20 ou 30h au sein d'associations partenaires en fonction du projet professionnel.
Présentation
Partenariats
Programme
Stage de minimum 15h. Possible de faire plus 20 ou 30h au sein d'associations partenaires en fonction du projet professionnel.
Et après ?
Activités visées / compétences attestées
Inscriptions
L’ensemble des frais sera pris en charge par la Maison des femmes au travers de financement public et privé (mécénat, département, maire, préfécture)
Publié le 2 juin 2026
–
Mise à jour le 2 juin 2026