Préparation du diplôme
- Structure(s) de rattachement
- Durée de la formation
-
- 1 an
- Stage(s)
- Non
- Langues d'enseignement *
-
Français* Français
Aller au contenu Navigation Accès directs INTRANET / ENT
- Compétences générales : économie, gestion bancaire et financière, stratégie de l’entreprise bancaire, droit des affaires, bancaire, fiscal - Compétences techniques : pratique bancaire - Compétences commerciales : gestion de la relation client, négociation commerciale, pratique de l’approche globale - Compétences managériales : management des ressources humaines, communication professionnelle.
En savoir plus à propos des SpécificitésInsertion professionnelle
Formation accessible aux personnes en situation de handicap.
Consultez le site Mission Handicap
Cette offre de formation est éligible à MON COMPTE FORMATION
moncompteformation.gouv.fr
Secteurs d’activités :
K : Activités financières et d'assurance
Type d'emplois accessibles :
- Chargé/conseiller clientèle particulier en banque ou en assurance
Après 2 à 5 années d’expérience professionnelle, les diplômés pourront accéder à des postes de chargé/responsable de clientèle professionnelle, sous réserve d’une formation complémentaire sur le marché des professionnels.
Code(s) ROME :