Bourses d'Excellence Académique et Situation de handicap

La Fondation Université Côte d’Azur accompagne Université Côte d’Azur dans sa volonté de construire une Université inclusive du 21e siècle en offrant des bourses aux étudiants en situation de handicap qui se sont distingués dans leur réussite universitaire.

Tu étais dans les meilleurs de ta promotion en 2020-2021 ?
Tu souhaites candidater ?

Le processus de sélection est en cours, nous vous remercions pour votre patience.

Bourses d'Excellence Académique et situation de handicap

POUR CANDIDATER

Dépose ta candidature avec un unique fichier (si possible PDF) d’au maximum deux pages qui présente ton parcours universitaire. Joins-y aussi un élément qui montre ta situation de handicap (par exemple : un Arrêté d’aménagement handicap d’études et examens). Et n’hésite pas à indiquer dans ton fichier des arguments qui, au delà de ton niveau universitaire, pourraient valoriser ta candidature : engagement étudiant ou associatif, bénévolat, implication sur le thème du handicap... Ta candidature implique l’autorisation pour le Jury de consulter ton dossier d’études dans le logiciel APOGEE.
  • Un CV
  • Un courrier qui relate de ta situation personnelle
  • Tes relevés de notes de l'année 2020-2021
  • Date limite de dépôt : 1er décembre 2021
  • La bourse est réservée aux étudiants de la L2 au M2, MsC inclus
Les lauréats.tes seront contactés.es personnellement courant janvier et se verront attribuer une bourse de 1000 €
NB : Les dossiers incomplets seront exclus de la sélection

Formulaire de candidature

Les candidatures sont closes.

Contact

Pour toutes demandes ou complément d'information, adressez-vous à celine@fondation-uca.org