Le concours Games on Web 2022 est officiellement ouvert !

• Vie étudiante
Publié le 4 février 2022 Mis à jour le 12 octobre 2022

le 4 février 2022

Lieu(x)

Campus SophiaTech

Concours Games on Web 2022

Les équipes de 2 ou 3 personnes doivent s'inscrire avant le 11 mars. Plus de 7000 € de lots à gagner !

Avec CGI pour sponsor principal, ce concours de programmation est organisé depuis 2018 conjointement par l'IUT Informatique, Polytech Nice Sophia, l'EUR DS4H (MIAGE et Licence/Master informatique).

L'objectif pédagogique est de programmer en équipe un jeu vidéo 3D qui tourne dans un navigateur Web. Depuis deux ans, les projets utilisent les langages du Web (JavaScript/HTML/CSS et sur la librairie open source BabylonJS pour la 3D). Vous débutez en programmation et/ou en JavaScript ? Vous pouvez vous inscrire dans la catégorie réservée aux étudiants Bac+1 à Bac+3 !

Lancez-vous, toutes les équipes qui participent et qui rendent quelque chose seront récompensées avec plus de 7 000 euros de lots.

Et rendez-vous début juin 2022 pour la remise des prix toujours très festive, autour d'un buffet au Village by CA à Sophia Antipolis.

Annulé en 2021 en raison du COVID, le concours Games on Web est de retour ! Vous avez jusqu'au 11 mars pour inscrire votre équipe.

Règlement du concours, inscriptions et dates importantes, c'est par ici.

Quelques souvenirs :