Rendez-vous aux Villages vie étudiante 2022

Date(s)

du 3 octobre 2022 au 12 octobre 2022

Lieu(x)

Campus Carlone, Campus Fabron, Campus Georges Méliès, Campus Valrose, Campus Trotabas, Campus SophiaTech, Campus Saint Jean d'Angely, Campus Sciences du Sport

Village vie étudiante

Une journée sur votre campus consacrée à votre vie étudiante, avec des stands thématiques pour vous présenter l'ensemble des services de l'Université"

Sport, santé, social, culture, mission écoresponsable, mobilité internationale, re­lation entreprise, orientation, entrepreneuriat, aménagement d'études, mission femmes hommes, engagement et initiative étudiante...

Les villages Vie Etudiante vous permettent de mieux connaître tous les services d'Université Côte d'Azur. De nombreux stands thématiques sont à votre disposition toute la journée pour vous informer et faciliter votre vie étudiante.

Les dates par campus

• Lundi 3 octobre : Campus St Jean d’Angély