Rejoins la JE MIAGE Concept

La Junior Entreprise de la MIAGE_Nice

Si l’expérience "petite entreprise" et la montée en compétences au sein d'un réseau mondial de junior entreprises vous tentent, rejoignez Junior MIAGE Concept Nice !

Qu'est-ce qu'une "junior entreprise" ?

Une Junior-Entreprise est implantée dans les universités et établissements d’enseignements supérieur, elle fonctionne comme une entreprise.

C’est un réel outils pédagogique pour les étudiants et un grand vecteur d’insertion professionnelle. Les junior-entrepreneurs ont l’occasion de mettre en pratique des enseignements théoriques par le biais de projets professionnels pour des clients.

Comment fonctionne la JE MIAGE Concept Nice ?

L’association est composée d’une équipe d’étudiants issus des différentes formations de la MIAGE_Nice qui gèrent les relations clients, l’implication auprès des étudiants, ainsi que le développement et la pérennisation de la structure.

Les meilleurs étudiants de la MIAGE sont recrutés, en fonction de leurs compétences, pour travailler sur la réalisation des projets confiés par des clients externes.

Pourquoi rejoindre la JE MIAGE Concept Nice ?

La confédération nationale des junior entreprises qui pilote le mouvement propose tout au long de l'année des congrès et des formations qui permettent d’acquérir de solides compétences.

En tant que membre du bureau restreint, responsable de pôle, chargé de mission ou consultant, l'expérience "Junior Entreprise" vous permettra d'améliorer vos soft et vos hard skills afin d'arriver plus que prêt sur le marché du travail, ainsi qu'en position de force vis-à-vis des autres étudiants.

Cela se fera sans négliger l'aspect convivialité puisque la JE s'emploie à renforcer les liens entre étudiants en organisant des évènements de team building et en participant aux congrès CNJE qui sont réputés pour leur ambiance.