Rejoignez la Troupe de Théâtre ATUVU du Campus Valrose !

• Vie des Campus
  • Vie étudiante
Publié le 29 septembre 2023 Mis à jour le 13 juin 2024

du 19 août 2024 au 15 novembre 2024

Lieu(x)

Campus Valrose

atuvu

Envie de vivre l'expérience théâtrale ? Bonne nouvelle ! Le club de théâtre de Valrose a rouvert ses portes et vous invite à les rejoindre.

Que vous soyez un étudiant de Valrose ou d'ailleurs (communauté #UniCA), l'entrée est gratuite, et tout le monde est le bienvenu. C'est une opportunité fantastique pour améliorer vos compétences en expression orale, perfectionner vos improvisations et surtout, vous préparer à participer à une représentation mémorable en fin d'année.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter les personnes en charge :

• Tanguy Audoin : tanguy.audoin@etu.univ-cotedazur.fr
  • Manon Rosano : manon.rosano@etu.univ-cotedazur.fr

Suivez également leur compte Instagram pour rester informé(e) des dernières actualités et événements : https://www.instagram.com/atuvu06/

Rejoignez le club de théâtre de Valrose, où la créativité et l'expression artistique sont à l'honneur !
Ils vous y attendent nombreux et nombreuses pour partager cette aventure artistique enrichissante.