Carte étudiant et certificat de scolarité

Certificat de scolarité

Il est disponible sur votre espace ENT dès la validation du paiement et des pièces jointes (délai de 48h ouvrées) dans l'onglet "Mes infos" puis "Mon dossier WEB" puis "Inscription Administrative"

Carte étudiant

Seulement après avoir finalisé votre inscription administrative, et une fois que vous vous êtes assurés que toutes vos pièces jointes ont été validées (délai de 48h ouvrées) et que le paiement a été effectué :
A partir du 19 août, vous pouvez récupérer votre carte étudiant à la loge à l'entrée du parc, ou la mettre à jour avec le nouveau sticker. Vous devez vous munir d'une pièce d'identité et de votre certificat de scolarité de l'année (imprimé depuis votre ENT).
En cas de perte de votre carte, effectuez une demande d'assistance sur la plateforme GLPI.