Participez à la semaine Créativ’

Du 13 au 17 Novembre, Université Côte d’Azur t’invite à prendre conscience de ta capacité créative et à vivre des expériences entrepreneuriales inédites à l’occasion de CREATIV', la semaine nationale de promotion de l’Entrepreneuriat Etudiant

Il ne s’agit pas uniquement de création d’entreprise mais plus largement d’Esprit d’Entreprendre car nous sommes convaincus que chaque étudiant.e à la capacité d’agir sur ce qui lui parait injuste, inadapté, perfectible ou inutile ….

Pas encore convaincu.e ? Ferme les yeux et prend quelques minutes de réflexion. Nous sommes certains qu’il y’a forcément un sujet sur lequel tu souhaiterais agir, sans forcément savoir comment t’y prendre.

Pour t'aider à passer de l'envie au projet, nous avons pensé CREATIV' : une semaine d'événements sur plusieurs campus pour révéler ton potentiel de transformation.

Découvre le programme

COMMENT ENTREPRENDRE EN ÉTANT ÉTUDIANT ?

Explore dès maintenant, et pendant tes études, le domaine de l'entrepreneuriat !
À travers une offre complète de services (formation, coaching, workshops et évènements de co-création) le centre entrepreneurial d'Université Côte d'Azur (UniCA Entreprendre) te propose de découvrir le monde de l'entrepreneuriat, de développer ton esprit d'entreprendre et tes compétences en innovation, et d'être coaché dans la structuration de ton projet de création d'entreprise.

Découvre nos services