Délégation de l'Université de Prishtina reçue à Nice

• Partenariats
Publié le 5 octobre 2020 Mis à jour le 1 décembre 2023
Photo Logo Erasmus+

Dans le cadre du programme Erasmus + de Mobilités Internationales de Crédits (MIC), Université Côte d’Azur a eu le plaisir de recevoir une délégation de l’Université de Prishtina, Kosovo.

Dans le cadre du programme Erasmus + de Mobilités Internationales de Crédits (MIC), Université Côte d’Azur a eu le plaisir de recevoir, le mois de septembre, plusieurs membres de l’Université de Prishtina « Hasan Prishtina », Kosovo : les professeurs But Dedaj, Tahir Arbneshi, Mjellma Carabregu et Vlora Prenaj. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la coopération au sein de Balkan Institue of Science and Innovation (BISI) d’Université Côte d'Azur mais aussi du développement d’un double Master Monnaie, Banque, Finance, Assurance au sein de l’Ecole Universitaire de Recherche Economie et Management (EUR ELMI). Les réunions et formations organisées par les professeurs d’Economie M. Srdjan REDZEPAGIC, directeur de l’Institut BISI d’Université Côte d'Azur, M. Olivier BRUNO et M. Eric NASICA codirecteurs de la formation Master MBFI auront permis de renforcer notre partenariat international. Nos collègues de Prishtina ont également participé à des ateliers de travail avec M. Damien BAZIN et M. Adel Ben Youssef.

Les projets de mobilité internationale de crédits sont des projet de mobilités pour les étudiants et le personnel, entre Université Côte d'Azur et des établissements d'enseignement supérieur situés dans des pays partenaires du programme Erasmus+.

Photo Délégaton Kosovo à Université Cote d'Azur
Photo Délégation Kosovo à Université Cote d'Azur