Kick-off meeting du projet TRIGGER / Erasmus+

• Formation
Publié le 8 février 2021 Mis à jour le 1 décembre 2023
TRIGGER Erasmus+ Université Côte d'Azur

Le projet Erasmus+ TRIGGER a été officiellement lancé en ce début d'année 2021. UCA participe actuellement au Kick-off Meetings du projet, qui convient en visio-conférence les 16 partenaires du projet et dont la première réunion a eu lieu le 18 janvier.

Dans cadre du projet TRIGGER (Triggering innovative approaches and entrepreneurial skills for students through creating conditions for graduate’s employability in Central Asia) UCA partagera ses connaissances et compétences dans les domaines de l'entrepreneuriat et de l'amélioration de l’insertion professionnelle des diplômés avec nos partenaires du Kazakhstan, de l'Ouzbékistan et du Tadjikistan.

Le projet a une durée de 3 ans, de Janvier 2021 au janvier 2024 et il est coordonné par l'Université Technique de Kosice (Slovaquie). A part la Slovaquie, il implique des partenaires européens de Grèce, France et Autriche et des partenaires d'Asie centrale - Tadjikistan, Kazakhstan et Ouzbékistan. le projet vise à contribuera au développement socio-économique des pays d'Asie centrale en utilisant les différentes expériences des partenaires européens.