Aller au contenu
Aller au contenu
Navigation
Accès directs
INTRANET / ENT
Appel à candidatures Mairie de Nice (aides individuelles jeunes chercheurs) 2019
Publié le 14 avril 2019 – Mis à jour le 24 juillet 2020
Avec le soutien de l’IDEX UCAJEDI porté par Université Côte d’Azur, la ville de Nice finance dans le cadre de sa politique de soutien à la recherche, sur proposition d'un comité scientifique et après expertise, des projets visant à favoriser le recrutement de jeunes chercheurs dans des laboratoires de la ComUE Université Côte d'Azur.
Le présent appel à projets ville de Nice « Aides individuelles jeunes chercheurs » a pour objectif de soutenir pour une durée de 2 ans, 4 jeunes scientifiques au niveau post-doctoral travaillant dans tous les domaines de la recherche en sciences de la vie et de la santé.
https://univ-cotedazur.fr/universite/idex/appels-a-projets/appels-a-projets-recherche/appel-a-candidatures-mairie-de-nice-aides-individuelles-jeunes-chercheurs-2019