Commission de recrutement des personnels contractuels

• Emploi
Publié le 25 juin 2020 Mis à jour le 9 avril 2021
Formation > Construire son parcours > Reprendre ses études

Du 2 au 7 juillet se sont déroulées sur le campus Valrose, des commissions de recrutement des agents administratifs et techniques. Ce recrutement permet à des candidats d'être auditionnés par un jury composé de directeurs administratifs et de professionnels RH en vue de pourvoir nos offres d'emplois pour la rentrée universitaire 2020-2021.

Ces commissions se déroulent en 2 phases :
  • une 1ère phase de présélection où les candidats sélectionnés présentent leur parcours et leurs motivations pour nous rejoindre
  • une 2ème phase où les candidats sélectionnés à l'issue de la 1ère phase sont auditionnés sur un poste spécifique au sein de l'une des structures de l'Université.
Au total, 71 candidats ont été auditionnés lors de la 1ère phase