Financer mon projet

Les associations étudiantes peuvent déposer une demande de subvention au titre des initiatives étudiantes financées par l'établissement. Pour ce faire, il suffit de déposer une demande par email à l'adresse : initiatives-etudiantes@univ-cotedazur.fr en joignant la charte signée et le dossier de demande dûment renseigné.
De même un-e étudiant-e isolé-e ou un groupe d’étudiant-e-s peuvent déposer une demande. Mais dans ce cas, après avis favorable de la Commission, le projet devra être rattaché à une association incubatrice ou validé par un BDE ou autre association avant présentation en Conseil Académique (CAC).
 

Date limite dépôt des dossiers :

Les nouvelles dates des commissions Initiatives Etudiantes : 

  •  Mardi 08 Novembre 2022 à 14h : Date de limite de dépôt des dossiers le Lundi 31 Octobre 2022 à 12h
  • Mardi 31 Janvier 2023 à 14h : Date de limite de dépôt des dossiers le Lundi 23 Janvier 2023 à 12h
  • Mardi 04 Avril 2023 à 14h : Date de limite de dépôt des dossiers le Lundi 27 Mars 2023 à 12h
  • Mardi 30 Mai 2023 à 14h : Date de limite de dépôt des dossiers le Lundi 22 Mai 2023 à 12h

Le CROUS soutient les Initiatives Etudiantes (IE)

Au titre des crédits CVEC lorsque ces dernières concernent des thématiques Santé, Accueil, Social, Culture, Sport, Vie étudiante.
Ce soutien peut prendre la forme d’une participation financière et/ou de Mentorat de projet.
Chaque mois des Commissions sont réunies pour examiner les candidatures à ces aides. Ces Commissions se composent à parité de représentants étudiants et des représentant du CROUS, des universités et autres établissements d’enseignement supérieur.
Pour en savoir plus : Commissions CVEC Vie de Campus - Crous Nice-Toulon