Université Côte d'Azur récompensée pour son career center

• Alumni
  • Entreprise
  • Emploi
Publié le 19 février 2024 Mis à jour le 26 février 2024
alumni awards 2024

Le "Grand Prix career center de plus de 100 000 membres" récompense les réseaux qui ont enrichi leur career center grâce à des initiatives telles que le job board, le soutien professionnel et relations entreprises.

En janvier a eu lieu la cérémonie “Alumnforce awards 2024".  Cette cérémonie vient récompenser les actions et initiatives des membres de la communauté Alumnforce, à destination des étudiants et alumni.  Plusieurs prix sont remis lors de cette cérémonie valorisant les bonnes pratiques notamment en matière d'engagement de communauté, de réseau alumni, d’insertion professionnelle et d'accompagnement professionnel.

La communauté d'Université Côte d'Azur a reçu un prix dans la catégorie le "Grand Prix career center de plus de 100 000 membres" qui récompense les réseaux ayant développé leur espace carrière à travers le job board et les relations entreprises. Cette distinction vient saluer la qualité des efforts fournis dans l'animation du career center et dans son utilisation par les membres de la communauté et le travail de l'équipe de la Direction des Relations Entreprises.