Maître de conférences - Groupe de Recherche en Management (GRM) - Directrice d'études Master Marketing Digital - Responsable Mention Marketing/vente et Assesseur Communication de l'IAE de Nice
Chercheur au laboratoire GRM, Directrice d'études du master Marketing digital de l'IAE de Nice, responsable de la mention Marketing/vente, Assesseur à la communication de l'IAE de Nice, je mène des recherches en marketing. La thématique principale de mes travaux s’inscrit dans les théories explicatives de la perception et du traitement de l’information par les individus dans un environnement digital. Mon sujet porte précisément sur l’influence des dimensions de design d’un post de marque sur les réactions des internautes en termes d’attitude et d’engagement. Parmi les dimensions du design d’un post, je m’intéresse tout particulièrement au style linguistique et au discours de marque. Ma recherche en cours porte plus spécifiquement sur l’usage du tutoiement par les marques.
Membre de l’axe: « Marketing des services et comportement du consommateur »
Lors de la consultation par profil (menu « Je suis ») du portail d’Université Côte d’Azur et des portails des composantes d’Université Côte d’Azur des informations sont susceptibles d'être enregistrées dans un fichier "Cookie" installé par Université Côte d’Azur dans votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile. Ce fichier Cookie contient certaines informations, comme un identifiant unique, le nom du portail, ainsi que le profil choisi. Ce fichier Cookie est lu par son émetteur. Il permet, pendant sa durée de validité de 12 mois, de reconnaitre votre terminal et de conserver le profil choisi comme votre page d’accueil par défaut.
Vous avez donné votre consentement pour le dépôt de cookies sauvegardant votre profil dans votre navigateur.
Vous vous êtes opposé au dépôt de cookies de mémorisation de votre profil dans votre navigateur.
Le paramètre "Do Not Track" est actif sur votre navigateur. Le profil ne sera pas mémorisé dans un cookie