Mars aux Musées, cela représente quoi pour vous ?

• Culture
Publié le 4 mars 2024 Mis à jour le 14 mars 2024

le 5 mars 2024

Image mars 2

L'Association MICA et les étudiants du Master 2 Événementiel, médiation et ingénierie culturelle (EMIC), vous invitent à répondre à une enquête sur vos pratiques culturelles dans le cadre du festival Mars aux Musées en partenariat avec Université Côte d'Azur et la Ville de Nice.

Mars aux Musées a lieu cette année du 9 au 23 mars 2024. Cet événement a pour objectif de rapprocher les jeunes publics des institutions muséales et de l’offre culturelle niçoise, faire en sorte que les musées soient des lieux ouverts aux arts vivants et proposer une approche interdisciplinaire des pratiques créatives.

Questionnaire "Votre rapport à la culture"

Nous vous invitons à participer massivement à cette enquête en ligne. Le but est de façonner de la meilleure des manières, nos initiatives culturelles futures !

Répondre à l'enquête

Questionnaire "Mars aux Musées et vous : votre ressenti"

Pour compléter l'enquête, donnez également votre avis sur Mars aux Musées !

Connaissez-vous Mars aux Musées?